Production Absinthes Armagnacs Liqueurs et Pastis Aquitaine

Située au cœur du vignoble du Bas-Armagnac, Artez produit bas-armagnacs, absinthes, pastis et liqueurs dans le respect de la tradition. Savoir-faire, expérience et passion sont les ingrédients indispensables pour garantir la qualité de nos produits.

En constante évolution, la production met aujourd’hui en avant le bio et les produits à l’état brut.

Alambic production absinthe bio [1024x768]

Depuis 1995, producteur de spiritueux

Attachés à la tradition, au respect du produit, notre priorité est la qualité des spiritueux que nous proposons. Depuis 1995, notre activité se développe et notre passion s’exprime à travers nos produits.

En février 2002, l’histoire d’Artez est marquée par la rencontre de Jean-Michel Berneau, producteur d’absinthe, qui rachètera l’activité au mois d’avril de la même année.

Nous cultivons les plantes que nous utilisons dans l’alambic. Ce volet agriculture de notre activité nous permet de contrôler tous les maillons de la chaîne de production ; de notre plante à votre verre.

Cette attention portée aux détails nous distingue des distilleries classiques. Chez Artez, la production est réduite et artisanale.

Absinthes, Armagnacs, Liqueurs et Pastis : une gamme complète de spiritueux

La variété de nos produits vous permet de trouver votre bonheur quels que soient vos goûts.

L’histoire de l’absinthe a été mouvementée, pleine de rebondissements. De sa prohibition en France en 1915 à son autorisation de retour sur le marché en 2001, l’absinthe possède une histoire étonnante. Née en Suisse, elle est aujourd’hui une boisson de caractère consommée en apéritif. Respecter la tradition lors de sa production rend hommage à cette histoire.

Pour tout complément d’information concernant nos d’absinthe et d’armagnac et nos eaux de vie, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire.

Production Absinthes Armagnacs Liqueurs et Pastis Aquitaine